750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGIME DELICES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 459
Newsletter
25 février 2012

Brioche chocolatée fondante et moelleuse

De la brioche chocolatée pendant un régime impensable me direz-vous!

Eh bien je vous contredis! Si si, vous pouvez vous faire plaisir avec ma brioche light et moelleuse!

Fondante dans la bouche,cette brioche sera vous plaire.

 

Mes invités se sont régalé,j'espère que pour vous se sera de même!



IMG_9323 

 

Vous aurez besoin de: 

1 œuf

60 g d'édulcorant

10 cl de crème légère épaisse à 8% ou 5%

100 g de farine

Un sachet de levure chimique

Une pincée de sel

100 g de chocolat noir (en tablette qu'il faudra découper ou en pépites)

 

Préparation :

Tout d'abord, préchauffer votre four à 200°, thermostat 6-7. Mélangez l'oeuf, l'édulcorant, la crème légère dans un récipient.Verser la farine, la levure et la pincée de sel dans la préparation et bien mélanger à nouveau. Découpez avec un couteau la tablette de chocolat pour en faire des pépites puis mélangez ces morceaux dans la préparation. Disposez du papier cuisson dans un plat et y placer à l'aide de deux cuillères des petites quantités de la pâte obtenue en les espaçant bien. Placer la plaque au milieu du four et laisser cuire 5 min. Laissez tiédire et régalez-vous!

Publicité
Commentaires
J
si on met du chocola au lait ca marche aussi non? en fin ca sera plus calorique non?
REGIME DELICES
Publicité
Archives
Publicité